ALGER – Les éléments de la sûreté nationale ont effectué plusieurs opérations dans les wilayas d’Alger, Bejaia et Souk Ahras, ce qui a permis la saisie de près de 900 comprimés psychotropes et l’arrestation de 74 suspects, a indiqué vendredi un communiqué de la Direction générale de Sûreté nationale (DGSN).

La première opération, menée par les services de la sûreté de la wilaya d’Alger au niveau de plusieurs quartiers durant les dernières 72 heures, a permis d’arrêter 72 suspects avec la saisie de 291 comprimés psychotropes et de 38 armes blanches, a précisé la même source.

A Bejaïa, les services de la Police aux frontières (PAF) de l’aéroport “Abane Ramdane” ont procédé durant la semaine en cours à l’arrestation d’un individu qui arrivait de l’aéroport de Paris (France) en possession de 360 comprimés psychotrope dissimulés dans ses bagages.

Par ailleurs, les éléments de la Police aux frontières terrestres de “Heddada” relevant de la sûreté de la wilaya de Souk Ahras ont saisi durant le semaine en cours 240 comprimés psychotropes dissimulés dans le bagage d’un voyageur qui a été présenté devant les juridictions compétentes.