Le secrétaire général de l’APC de Tigheniff dans la wilaya de Mascara (360 kilomètres au sud-ouest d’Alger), a été arrêté en flagrant délit d’adultère en compagnie d’une femme mariée, a-t-on appris ce jeudi de sources locales.

Selon les mêmes sources, c’est le mari de la femme impliquée dans cette affaire qui a découvert les faits suite à des soupçons d’infidélité. Les deux mis en cause auraient été interpellés au domicile de la femme suite à une alerte du mari de celle-ci, qui les a surpris en flagrant délit d’adultère.

Toujours selon les mêmes sources, la femme impliquée serait une employée de l’APC de Tigheniff. Les deux mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt en attendant leur procès, a-t-on précisé.

Rappelons qu’il y a quelques jours, un scandale du même type avait défrayé la chronique en Algérie, suite à la publication de vidéos à caractère sexuel impliquant le P/APC de Ras El-Ma (wilaya de Sidi Bel-Abbès) sur les réseaux sociaux. Le responsable avait déposé sa démission suite à ce scandale et a été interpellé par les services de sécurité.